Colt CQB AEG Black 6mm (bat+char) 350BBs 1.2J /C3

167,00 €
TTC

Mode de livraison disponible :

  • Retrait en magasin
  • Mondial relay (CCC)
  •  

    Garanties sécurité

      Politique de livraison

    Colis expédié sous 3 jours si disponible

      Politique retours

    Nous consulter pour les modalités

    En 1832, alors que Samuel Colt n’a que 18 ans, il commence à concevoir un mécanisme révolutionnaire qui changera l’histoire des armes à feu : le revolver, la synthèse parfaite entre les poivrières et les pistolets et fusils à platine à silex avec barillet, seules armes à répétition utilisées jusqu’à présent. Son arme est plus fiable et plus rapide que toutes celles alors en usage, et éclipse les autres mécaniques pour armes de poing en quelques décennies.

    En 1836, Samuel Colt brevette donc le Colt Paterson, le premier d’une longue série de revolvers à succès : le Colt Walker, le Colt Model 1848 “Dragoon”, le Colt Model 1851 “Navy”, le Colt Model 1860 “Army”, et surtout l’incontournable Colt Model 1873 Single Action Army, surnommé le “Peacemaker”.

    Même après la mort de son fondateur en 1862, la Colt Firearms Company continua d’innover, séduisant toujours aussi bien les particuliers que les forces de police et militaires de par le monde, avec des armes aussi célèbres que l’indémodable Colt 1911, le Colt Python ou le cultissime fusil d’assaut M16 et ses dérivés.

    Compatible AirGun: NON
    Licence: COLT
    Propulsion: AEG
    Poids réplique (en Kg): 2
    Puissance en FPS (0,20gr): 361
    Hop-u: REGLABLE
    Type de canon interne : AEG
    CNI demandée
    SURPLUS MILITAIRE LOOK KAKI

    180833